Relations Internationales Relations Internationales

Journées d'information et de formation H2020

Journée d’information et de formation à la rédaction de propositions H2020

TIC  (Technologies de l’information et de la communication)

Jeudi 25 octobre 2018 – 14h00-18h00
Session introductive aux projets collaboratifs H2020
Lieu : Université de Rouen Normandie (URN), Campus du Madrillet, Amphi D

Vendredi 26 octobre 2018 – 9h00-17h30
Ateliers de formation à la rédaction de propositions H2020
Lieu : Université de Rouen Normandie, Campus du Madrillet, salle U2.3.20

AAP Galatasaray

Appel à Projet du Consortium Galatasaray
Le bureau du Consortium a décidé de soutenir la recherche en partenariat des universitaires de GSÜ en ouvrant un appel à projets de recherche pour 2018. Ce dispositif est susceptible d’être prolongé en 2019.
L’objectif de ce premier appel à projets est d’encourager le développement des collaborations effectives entre universitaires de GSÜ et collègues des établissements français ou collègues français sur place. Les projets peuvent être interdisciplinaires ou pluridisciplinaires.
Les projets de collaboration de recherche soumis à cet appel peuvent être de natures variées et correspondre à différentes étapes d’avancement d’une recherche : de la préparation d’une réponse conjointe à appel d’offre international (ex : PRCI-ANR, partenariat Hubert Curien) au financement d’une première étape d’une collaboration de recherche, au développement d’une collaboration déjà en cours ou encore au prolongement d’une recherche par une nouvelle collaboration, etc.

Appels d'offres

Partenariats Hubert Curien (PHC)

[/column]
Les porteurs de projets sont invités à déposer leur dossier par anticipation afin d'éviter que des aléas techniques ne viennent compromettre le dépôt de leur candidature dans les délais impartis.
Toutes les informations relatives aux partenariats PHC sont  ici .