Relations Internationales Relations Internationales

AAP Galatasaray

Appel à Projet du Consortium Galatasaray
Le bureau du Consortium a décidé de soutenir la recherche en partenariat des universitaires de GSÜ en ouvrant un appel à projets de recherche pour 2018. Ce dispositif est susceptible d’être prolongé en 2019.
L’objectif de ce premier appel à projets est d’encourager le développement des collaborations effectives entre universitaires de GSÜ et collègues des établissements français ou collègues français sur place. Les projets peuvent être interdisciplinaires ou pluridisciplinaires.
Les projets de collaboration de recherche soumis à cet appel peuvent être de natures variées et correspondre à différentes étapes d’avancement d’une recherche : de la préparation d’une réponse conjointe à appel d’offre international (ex : PRCI-ANR, partenariat Hubert Curien) au financement d’une première étape d’une collaboration de recherche, au développement d’une collaboration déjà en cours ou encore au prolongement d’une recherche par une nouvelle collaboration, etc.

Appels d'offres

Partenariats Hubert Curien (PHC)
Nouveaux appels à candidatures :

[column size="1/2"]
  • Thaïlande - PHC Siam date limite de candidature 23 juillet 2018
  • Pologne - PHC Polonium date limite de candidature le 25 juillet 2018
  • Taïwan - PHC Orchid date limite de candidature 31 août 2018

[/column]
  • Japon - PHC Sakura  date limite de candidature 5 septembre 2018
  • Norvège - PHC Aurora date limite de candidature 12 septembre 2018
  • Irlande - PHC Ulysses date limite de candidature 19 septembre 2018
Les porteurs de projets sont invités à déposer leur dossier par anticipation afin d'éviter que des aléas techniques ne viennent compromettre le dépôt de leur candidature dans les délais impartis.
Toutes les informations relatives aux partenariats PHC sont  ici .